Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 janvier 2011

Cardlift shabby pour débutant

Bonjour

Hier après le sport une petite envie de carter et du coup j'ai fait le cardlift shabby du forum Cards and Stamps addicteds

et me suis couchée à des heures impossibles du coup ( vraiment pas raisonnable sur le coup)

cardL_shabby1

Avec les consignes suivantes ( pour aider les débutantes comme moi )

2 papiers coordonnées, un bout de dentelle,

un personnage colorisé détouré, un sentiment tamponné,

des tites fleurs, des demi-perles et le tour est joué

Tres simple à faire en effet dès qu'on a trouvé les bons papiers

Voici donc ma carte

shabbby_elephant

Papier scrap et papier digital, usés avec un cutter sur les bords
Tampon digital colorisé avec les feutres MARVY LE PLUME II et encres distress
Tampon " bonheur toujours"
Dentelle
Demi-perles nacrées blanches
Fleurs en papier et tissus

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci] LN et Cathy<br /> <br /> Contente qu'elle vous plaise
B
elle est adorable, et le tampon est magnifiquement bien colorié !! j'aime beaucoup !! bravo Toutim !! bisous, bisous !!
L
voilà une discipline ou visiblement tu excelles pour une débutante, j'adore ta carte continue dans ce chemin je croie qu'il est fait pour toi [Oui]
T
[Bisou] Merci Cathy, tu vas me faire rougir [:s]
M
elle est trop belle plus joli que le modele a mon gout bien sur bravo toutim<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité