Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 décembre 2011

2 minis carnets et 1 normal

Me revoila de retour

 

Alors cette semaine d'absence, j'ai trouvé un peu de temps pour bricoler

 

cette fois-ci je vous présente des carnets

 

2 mini-carnets

mini_carnet_mauve

Merci à Christel pour l'empreinte de tampon

 

mini_carnet_oiseau

Merci à Becassine pour le papier

La bordure a été repassé au perlen pen pour cet effet particulier

L'image est un chromo ressorti de mes fonds de tiroirs ( des fois ça sert de farfouiller dans ses tiroirs)

 

 

et le carnet dans un format plus grand

carnet_danseur

le papier de fond est du decopatch et le 3D monté sur silicone et non sur carrés de mousse pour résister aux manipulations

L'image 3D m'a été offert par ALTEA & TITfilou

 

Voila pour aujourd'hui, je crois que ce n'est pas si mal que cela

 

Vous retrouverez ces carnets dans ma boutique 10 doigts inspirés, les minis carnets seront offert en cadeau à partir d'un certain montant, alors si cela vous dit, n'hésitez pas à faire passer le lien à votre entourage

 

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Munette
M
sont superbe ,mais mon coup de coeur et pour le dernier....j'adore<br /> gros bisous
T
[Merci] Sandrine
S
ils sont tres beaux un coup de coeur pour le noi et blanc [Bravo] bisous
T
[Merci] becassine
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité