Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 juin 2011

Nouveau défi des coupinettes

Bonjour,

 

Voici venu le temps  des cerises ( non c'est pas ça je mégare ) mais le nouveau défi selon un sketch avec récompense offert par scraposphère, c'est évidemment chez les coupinettes dont je suis devenu DT

 

Pour cette fois, pas de carte mais un  tag rempli d'amour

Le sketch

sketchJUIN

 

et mon tag

TAG_coeur

 

Le fond est travaillé aux encres distress et tampon " arabesque fleuri"

La définition "aimer" vient d'un digi gracieusement offert par le blog Quand les Cartes s'en mel, découpé avec die spellbinder et encré de rouge, une deuxieme découpe est faite juste dans du calque.

Les ailes sont des empreintes que m'a offert ma copinaute Munette60

Côté embellissements : des coeurs rouges sous forme de strass, des demi-perles nacrées et un charm "coeur" couleur bronze rempli  des bricoles citées précedemment  pour en faire un petit bijou

 

Maintenant c'est a vous de jouer, on ( la DT des coupinettes bien sûr) attendons vos réalisations

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Becassine
B
whaouh !! il est beau ton tag !!! c'est du beau boulot ça ma p'tite dame, le fond, les tampons, les encres, les couleurs, les bijoux faits "maison" !! chapeau !! bravo !! bisous, bisous !!
T
[Merci] Munette, oui je sais tu as pu le voir en vrai, veinarde [mdr]<br /> <br /> bisous
M
j'ai reconnu tout de suite ton TAG, il est superbe ,j'adore lorsque tu travailles avec tes encres....<br /> bisous
T
Merci les filles [Bisou][Bisou][Bisou]<br /> <br /> Alors oui, malgré sa simplicité, j'ai aussi galéré pour le faire et vu la taille de ce que j'avais, ça passait pas en carte donc du coup c'est un tag que j'ai fait.......z'avez v sur le blog des coupinettes, tout est permis donc si la carte vous pose probleme, faites en un ATC [mdr] ou un tag [heuu hum]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité