Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 mars 2012

1 sketch = 1 carte vintage

Bonjour tout gris ici, pas de quoi vous donnez l'envie de mettre le nez dehors.

 

Du coup, j'en profite pour bricoler un peu et j'ai réalisé cette carte "vintage" en suivant le sketch du mois de mars que nous a gentiment proposée 100dryne  sur le forum PASSION SHABBY

 

le sketch

sketchshabby_mars

 

et mon interprétation

 

shabby_blancetmarron

 

A bientôt pour une nouvelle carte dans un tout autre esprit

Publicité
Commentaires
L
je l'aime beaucoup celle ci : bravo !
M
et bien dis donc tu t'es dopee???un mars et ça repart, trop belle<br /> Bravo et Bisosu
S
elle est tres belle ta carte [Bravo]<br /> [Bisou]
B
Magnifique ta carte !! joli travail !! je la veux bien aussi celle-ci !! [mdr][Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité