Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 mars 2012

1 défi + 1 tag

Bonjour,

 

FLO sur l'île aux cartes nous propose régulièrement des défis avec image imposée

 

Cette quinzaine, ce n'est pas une image toute simple mais une image 3D d'une Sarah Kay qui est proposée

Vu que j'avais imprimé cette image en petit format ( donc découpe plus minutieuse et pas facile sur papier photo), j'en ai fait un tag

TAG_SK

 

Finalement il me plait bien ce tag mais je pense que je ferai une heureuse prochainement ( et ne me demandez pas qui sera l'élue, je n'en sais rien encore )

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben t'as raison il est super ce tag !
B
Magnifique ce tag, je l'aime beaucoup !! [Bravo][Bravo][Bisou]
M
trop beau tout à fais dans mes couleurs...lol<br /> BRAVO<br /> bisous
S
il est tres beau ce tag <br /> [Bravo]<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité