Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 juin 2012

collection acidulée

Bonjour bien morne

 

Et oui le printemps ets décidément bien morne, les nuages ne veulent plus nous quitter alors pour égayer un peu ce temps morose, je vous présente une collection haute en couleurs pour les petites filles ( mais rien n'empche les grandes de se les approprier)

 

Alors non, il ne s'agit pas de carte mais de bijoux

 

Voici donc les colliers

Collier_ensemble

 

et les boucles d'oreilles

BO_ensemble

 

Plus de détails dans ma boutique -  à partir de demain pour les boucles d'oreille - ( c'est long, mais long que de créer une fiche produit effraye, rigolez pas c'ets à peu près dans cet état que je suis quand je mets à jour la boutique )

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
M
superbe tes colliers, tu t'es bien ammusée dis donc pour fabriquer tout ça.
M
trop mignon tes colliers et boucles...
F
Quel travail ! bravo ! ce sont les petites filles qui vont être contentes avec ces jolis bijoux.<br /> Bisous
B
C'est magnifique !! tu as bien travaillé dis donc !! j'espère qu'elles auront du succès !! Bravo !! bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité