Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 août 2013

De retour

Bonjour,ee

 

me voici de retour après une longue absence estivale entre plage et marchés/expos de bijoux

 

Autant vous dire que je n'avais pratiquement plus refait de cartes mais maintenant j'y remédie

 

Pour retrouver l'inspiration, j'ai trouvé ce challenge, malheureusement trop tard pour y participer ---> http://www.boule-de-scrap.fr/article-challenge-carterie-en-partenariat-avec-la-boutique-creavea-119373717.html

 

J'ai utilisé mon nouveau dies Marianne Design et un médaillon en résine que  j'avais fait depuis au moins 1 an ( mieux vaut tard que jamais, rien n'est perdu)

 

medaillon_vintage

 

Pour aujourd'hui, ce sera tout, je mets dans mes bonnes résolutions de la rentrée, celle de faire une carte par semaine minimum................vais-je tenir cette résolution ???? pas sûre mais on va essayer   lol

 

 

 jeVOUSaime

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta cartounette - A+ bisous
M
alors les vacances fut bonnes?<br /> <br /> dis donc c'est le premier janvier qu'on prend des engagements...<br /> <br /> en tout cas elle est tres tres jolie, j'en ai aussi reçue une tres belle ...merci <br /> <br /> Bisous
C
Oh !! une revenante !! mdr !! j'espère que tes ventes ont bien marché et que tu as gagné des sous !! J'espère aussi que tu as passé de bonnes vacances, il a fait beau et chaud un peu partout cette année, et c'était vraiment agréable !! <br /> <br /> Elle est très jolie ta carte !! j'aime bien ton nouveau die !! gros bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité