Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 octobre 2013

un autre porte-cartes

Coucou les filles

 

Ca y est le beau temps est revenu mais le froid s'installe, il fait bon d'être à la maison pour bricoler

 

Concernant mon précédent message, j'aime bien chasser le champignon mais pas les manger lol donc je les ai donné à mon papounet  puisque  célibataire pour le moment, alors non, je ne peux pas vous dire si cela était bon  mais je vous remercie pour vos messages

 

Bon revenons à nos livres maltraités, je vous montre un autre porte-ce-que-vous-voulez fait hier

 

PC1

 

Alors là je pressens que vous vous dites mais je suis dans ma période rouge .........; ben oui je fais en fonction des papiers reliure que j'ai sous le coude mais en fait j'en ai fait 2 autres dans les tons bleus mais faut que je les prenne en photos ( je sais , suis à la bourre mais vu le beau soleil je vais rattraper  mon retard , si si juré, craché !! même si je dois faire un zolie tag tout shabby )

Alors je vous dis à plus tardbisousBOUCHE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli ton porte ce que vous voulez !
C
et bien voilà le premier je viens de lire les messages à l'envers - classe le papier aussi - bisous A+
T
Merci les filles<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bizarre je n'ai pas reçu de notifs pour vos commentaires alors que pour celui d'après je les ai reçus<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bref, je les ai vu et cela fait toujours plaisir<br /> <br /> et pour les trompettes, oui on peut les faire sécher, mais le papounet les a fait cuire et les a congelé<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
tu sais les trompettes se conserve tres bien ,faut les laisser secher...enfin ton papa le sais peut etre...<br /> <br /> <br /> <br /> il est beau celui là aussi, plus chic....<br /> <br /> allez bisous et à demain
C
c'est bien joli ça !! bravo ma grande !! gros bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité