Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 avril 2014

défi 34 chez l'Antre du scrap

Bonjour

 

Je viens vous présenter ma carte pour le défi carte du blog   L'ANTRE SCRAP

 

voici les consignes :

 

 associer des matières comme

le tissu et le papier et de jouer les coordonnés !

Innovez, testez, osez !

 

Votre carte comportera uniquement les éléments suivants :

- papier (s)

- tissu (s)

- tampon (s)

- bouton(s)

Vous pourrez utiliser des points de couture (main ou machine) si vous le souhaitez...

 

Alors j'ai fait comme la dame a dit, y a du tissu et de la dentelle, du papier, des tampons et 1 bouton

Les fleurs sont faites main, la couture à la machine, vous comprenez pourquoi je suis nulle en couture   lol 

 

voici ce que cela donne

 

sha08

 

je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos petits mots

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette carte est magnifique ! Un défi pas facile à relever, tu t'en sors super bien même pour la couture ! Les tons utilisés sont très harmonieux et lui apportent une belle élégance. Bravo !
L
waw !!!! Elle est superbe !! Biz
D
Une carte toute en élégance. Bravo.
S
très originale !! raffinée et très élégante ! sans parler du combo !!!! bravo<br /> <br /> merci pour cette jolie participation<br /> <br /> claire (pour l'antre Scrap)
C
Comme c'est harmonieux et douxxxxxxxx et classe, j'adooore l'ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité