Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 juillet 2014

des cartes et un peu de bla bla

Bonjour

 

Pas très présente sur le blog, d'abord parce que ce sont les vacances, et que je fais des marchés pour vendre mes bijoux et des cartes donc un peu dispersée la fille !!!!!

sans compter que j'ai une commande spéciale pour une association  donc extrèmement particulier comme demande car je dois respecter des consignes et inclure des éléments particuliers, donc je me creuse les méninges car j'ai juste  17 cartes dans 4 thèmes différents, 9 carnets et une dizaine de bijoux à faire mais vous ne les verrez pas, cela restera chasse gardée ......

De plus puisqu'on est à la maison, on en a profité pour refaire les chambres des filles, enfin réaménager les chambres pour offrir à notre grande un bureau digne de ce nom pour son entrée en 6è, donc entre magasins,montage de meuble et démontage de vieux meubles, rangement et tri dans les chambres, je crois que je n'ai jamais mis autant les pieds à la déchetterie , vraiment pas de quoi m'aider dans mon travail créatif !!!

 

Donc voila pourquoi je ne suis pas très présente sur la blogosphère 

 

Pour en revenir à mes marchés, je me suis rendue compte que je ne proposais pas beaucoup de choix ( mais je dois bien avoir environ 60 cartes en vente pourtant), et du coup certaient thèmes étaient sous représentés surtout au niveau anniversaire  donc voici ce que j'ai fait, des cartes assez simples au final dans leur composition

 

sur le thème anniversaire 

anniv20

 

anniv23

anniv24

anniv25

 

 

anniv27

 

 

 

dans d'autres thèmes

 

fel03

 

 

BB13

 

Bon voila de quoi rattraper mon retard dans la publication, j'espère que cela vous plaira, même cela reste assez inégal 

 

je vous souhaite une bonne fête nationale 

 

gif-feu-d-artifice

Publicité
Commentaires
C
c'est super une grosse commande comme ça ! mais c'est du boulot ! <br /> <br /> Tu as raison de faire des cartes simples pour tes marchés, c'est ce qui plaira le mieux, je crois !<br /> <br /> Bonne cogitation alors ! bon courage ! gros bisous !
M
et bien super si tu t'occupes , les vacances servent à qq chose au moins, genial ta commande pour l'asso ,surtout s ça te fais reflechir cest bien plus sympa que le coller copier<br /> <br /> tes cartes en effet son simple mais jolies donc;..<br /> <br /> allez bisous et à bientot
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité