Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 novembre 2014

buste pour bijou

me revoila

 

Alors comme je conçois et vends des bijoux, il me faut des présentoirs et j'étais un peu embetée pour présenter les colliers longs et sautoirs

Les supports dans le commerce coutent horriblement chers et s'abime tres vite à force d'être trimballés donc la semaine derniere, j'ai décidé de créer mes propres présentoirs bustes

 

découpe du médium et création du pied à partir de 2 tasseaux de bois de largeur différente

Au final j'en ai fait 3 - j'ai eu beaucoup de mal à découper à la scie donc beaucoup de louper, des largeurs différentes pour rattrapper mes erreurs, sinon j'avais de quoi en faire 5

 

bustemdfa

 

 

et une fois peint cela donne ceci ( là on voit mieux mon incapacité à couper droit avec une scie mdrrr)

mais je ne suis pas mécontente du résultat 

 

et vous qu'en pensez-vous ?

 

bustemdffinia

Publicité
Commentaires
M
ils sont geniaux , et bien mm si il a qq rate, une enorme Bravo bisous
R
super sacré boulot bravo tu t'en ai bien sorti
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité