Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 janvier 2015

bricolage de fin d'année pour bien commencer la nouvelle

re 

 

Alors cette fois-ci je ne vous présenterai pas de cartes mais une valise

 

J'ai joué non pas des ciseaux mais de la scie sauteuse ( enfin un petit peu) pour créer une valise présentoir pour les cartes quand je vais sur les marchés. Je ne suis pas mécontente du résultat malgré quelques petites erreurs de conception mais bon j'avais pas fait chauffé assez le neurone avant de me lancer

De plus pour un résultat optimum en terme de gain de temps et d'installation, va falloir que je crée plein de cartes bon ben je n'aurai pas le temps de m'ennuyer cette année 

 

alors voici la valise

 

fermée

 

valisecartes_fermee

 

ouverte mais vide

 

 

valisecartes_ouverte

 

 

et enfin en situation

 

 

 

valisecartes_remplie

 

Comme je vous le disais + haut, il va falloir augmenter le nombre de cartes pour que la valise soit bien remplie mais cela fait partie de mes résolutions de la nouvelle année

De toute manière, + il y a de choix, + il y a de chance que les gens achètent  donc va falloir faire chauffer les ciseaux et la big shot  

 

bon il me reste encore 2-3 trucs à vous montrer et j'aurai enfin mis a jour ce blog 

 

Bonne fin de journée 

Publicité
Commentaires
M
geniale ta valise dis donc t'es doue<br /> <br /> bisous
K
superbe ma toutim ta valise et t'inquiètes pas on ne voit aucun défaut<br /> <br /> biz karo
R
elle est superbe ta valise bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité