Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 janvier 2015

pcc374

Bonjour,

 

Avant d'attaquer un week-end printanier selon la météo, voici une carte faite selon le sketch de PCC 

 

pcc374

 

 

j'ai donc respecté les 2 options avec un rajoût : papier embossé mais ce n'est pas explicitement interdit donc voila le résultat 

 

divers69

 

voila pour cette semaine et pour mes chères copinautes, je ne vous oublie pas mais le mois de janvier n'est pas terminé 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Hooo très jolie! Bravo!!!
R
elle est tres belle bisous
C
Elle est superbe ..Bravo
M
joli moi j'ai pas oser mettre autre chose que des tampons;..lol<br /> <br /> en tout cas elle est belle
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité