Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
22 octobre 2009

Un bracelet Fleur

Bonjour,

Je vous présente une autre activité que je fais à l'occasion, mais vraiment de façon très ponctuelle :

les bijoux

Hier, mercredi, jour des enfants, profitant que BB soit chez la nourrice, j'ai emmené la grande au koony parc.

Il s'agit d'un hangar converti en salle de jeux couverte.
Le principe étant que seuls les enfants paient et les accompagnateurs, privés de jeux, attendent assis à une table en consommant au bar.
Donc  pour passer le temps et vu le bruit ambiant, la lecture n'est pas très recommandée. Il vaut mieux prévoir son lecteur de musique perso pour ne pas ressortir avec un mal de tête.
J'en profite pour faire des bijoux en perles, seule activité avec la broderie ou le tricot qui ne prenne pas trop de place ....lol

Donc voici un bracelet Fleur qui sera offert à une petite cousine

bracelet_fleur_noir

Les perles utilisées :

Toupies svarovski : crystal meridian blue et montana AB
Facette : jet et jet AB
rocaille noire

Voila, vous savez tout, pour ce bracelet et vu ma grande expérience du perlage   lol, j'ai mis presque 3h à le faire

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité