Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 avril 2012

Petits colliers pour petites filles

Bonsoir,

 

Voila bien longtemps que je n'avais posté de nouvelles créations, mais en ce moment, je prépare un marché et je manque cruellement d'idées donc pour vous faire patienter, voici 2 petits colliers que j'ai faits pour ma fille et une petite cousine

collier_enfant_fiole2

collier_enfant_fiole

 

Il s'agit de petites fioles en verre remplies, pour la bleue de sable coloré et pour la rose, de tranches de cane fimo que l'on trouve dans le commerce, je ne suis pas assez douée pour faire ce genre de chose, surtout de si petite taille.........que voulez-vous personne n'est parfait mdr_moqueur

 

Bon si vous souhaitez avoir ce genre de petits colliers, n'hésitez pas à me le demander, plusieurs couleurs sont disponibles, mais sachez que seul le colissimo est possible pour les envois

 

En attendant que je vous mette le prochain sketch, je vous souhaite une bonne nuit

 

dormirAdeux

 

 

Publicité
Commentaires
B
ils sont adorables ces petits colliers, mais pas de petites filles hélas dans mon entourage !! dommage d'ailleurs, j'aimerais bien !! bisous !!
F
Coucou Toutim<br /> 2 mignons petits colliers. Pour les canes Fimo, là j'ai du t'épater hi hi hi! la prochaine fois je te fais une petite démonstration lol !<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité