Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 novembre 2010

2é tableau 3D oiseau

Comme annoncé dans mon dernier message voici le second tableau 3D sur le thème des oiseaux. Ce tableau était prévu pour mon marché de noel, malheureusement dans le montage du 3D, j'ai mis du silicone un peu  sur la feuille de base et même si on enlève le silicone, il reste des traces donc pas très sérieux pour une vente mais il ira très bien sur mon mur consacré à mes tableaux 3D ( et il est loin d'être rempli !!!! donc quand il commencera à avoir un peu d'allure, je ne manquerai pas de vous le montrer)

oiseau_rouge

J'espère pouvoir le refaire avant le marché, j'aime beaucoup cette image même si elle n'est pas évidente à monter en 3D et cette fois-ci j'essayerai avec les carrés de mousse autocollants, au moins je suis sure de ne pas en mettre partout  lol

Et vous, qu'en pensez-vous  ????

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany, mais pour l'instant impossible à refaire sans imprimante
F
Comme il est très réussi, tu n'as plus qu'à recommencer ma grande ! ce serait dommage de ne pas l'avoir ! <br /> <br /> <br /> Bises
B
Bravo ma grande, il est magnifique, et on ne voit pas les traces de colle !! mais c'est normal que toi tu ne vois que ça !! Il est très réussi !! [bon ok][bon ok][Bravo][Bravo]
T
Merci Cricri<br /> <br /> oui je fais un petit marché donc je vais essayer les cadres 3D mais y en aura vraiment pas beaucoup
C
magnifique !!<br /> t'es à fond dans les tableaux en ce moment <br /> tu prépares un marché de noel je suppose? <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité