Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 novembre 2010

Echange mensuel

C'est dans la tourmente météorologique que je viens vous présenter les cartes de l'échange du mois du forum L'ile aux carte .

Ce mois-ci, le thème imposée par votre serviteur est : les elfes et les fées, un thème qui inspire bien plus que celui du mois dernier sur l'humour, il n'y a que moi, toujours en manque d'inspiration qui ne soit pas la hauteur de ce thème

Donc ce mois-ci, j'étais avec Pupusse dont voici le blog  ICI  et sa magnifique carte

pupusse_nov2010

et ma carte toute simple

3DElfe_bleu

3D
Dies sizzix " coin" passé au gel pailleté doré
Tampon "cadre" emboss à chaud avec la poudre transparente nacrée

Bon week-end



Publicité
Commentaires
T
[Merci][Merci] Frany<br /> <br /> elle est simple car mettre des décos, fleurs etc... surchargeait trop et c'est une carte petit format<br /> <br /> mais c'est vrai que la fée est superbe, du coup sur la carte elle ressort bien
T
Merci beaucoup Brigitte et désolée de ne pas être présente sur scrapsanctuary<br /> <br /> [Bisou][Bisou]
B
Une bien jolie rea de la part de Pupusse ainsi que ta carte :)<br /> bonne semaine a toi xxx
F
Simple dis-tu ? je la trouve très travaillée et de plus l'image est très mignone . Enfin moi je la trouve très belle !<br /> Tu as aussi été gâtée par Pupusse sa carte est à l'image des féescqu'elle présente. <br /> <br /> Bisous
T
Merci Becassine, tu me rassures [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité