Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 janvier 2011

Mes 1ers ATC

Bonsoir,

Je vous présente mes tout 1er ATC

pour celles qui ne savent pas ce que c'est, voici une petite explication technique

La dimension imposée est de 2,5 x 3,5 inches soit 6,4 x 8,9 cm. (taille carte téléphone ou vitale)

Au dos , elle doit porter :

- le nom de l'auteur
- ville et pays ou adresse si l'on souhaite
- l'adresse de votre blog pour les échanges
- date de fabrication
- titre de l'œuvre (+ numéro du genre X/Y si une série est faite sur le même thème)
- et bien sûr la signature de l'artiste


C'est assez amusant à faire mais pas si simple que cela, en fait je fais chauffer tout autant mes petits neurones que pour une carte

J'ai commencé 2 séries

série LES ROSES

ROSE1

Fond encres distress
Tampons " craquelé" et  "rose"
Tampon "R" embossé à chaud à la poudre noire et le reste des lettres proviennent d'une décalcomanie
Gel pailleté jaune, doré et vert
sticker peel of "bordure" doré




rose2

Fond encres distress
Tampons " craquelé" , "texte"  et "rose"
Gel pailleté mauve et vert
Punch papillon
encre cat's eye noire


série LES OISEAUX


OISEAUX1

Fond encres distress
Papier musique
Tampons "suis ton cœur c'est le meilleur guide" et " oiseau" avec des encres archival sépia et versafine onyx ,
Fleurs en tissus
Brads

Vu l'heure et vu que j'ai pas si mal bossé que cela pour un 1er janvier, je vous souhaite une bonnenuit

Publicité
Commentaires
T
[Merci] PArvati et bonne année à toi aussi [Bisou]
P
Très beaux ATC !<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne année 2011 remplit de belles choses !^^<br /> Bye
T
Merci Becassine, et en plus tu es la 1ere à découvrir mon nouveau décor
B
Vraiment très beaux tes ATC !! Bravo ma belle !! tu es super douée !! j'aime beaucoup ce que tu as fait !! et ton nouveau décor de blog est joli comme tout !! Bravo pour tout, et bonne année !! bisous, bisous !!
T
Merci Monique [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité