Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 novembre 2010

25 Novembre

Hello EveryBody

Je voulais vous parler dece jour mémorable pour toutes jeunes filles de 25 ans qui cherchent à se marier et qu'on affuble d'un ridicule chapeau vert et jaune.

Mais il y a une autre raison, Ô combien plus importante , celle de ma venue au monde, il y a ........ vous ne croyez quand même pas que je vais vous dévoiler mon vénérable âge   bouchecousue

Alors pour fêter ça,  je vous offre  le champagne






Alors pour ce grand jour, ma boite aux lettres a été gâtée et je crois que ce n'est que le début

Voici les magnifiques cartes que j'ai reçues

de la part de Sandrine


Sandrine_annivTOUTIM



de la part de Mamiecathy
et son magnifique marque page en pergamano


MC_annivTOUTIM mamiecathy_annivTOUTIM2


de la part d'LN

LN_annivTOUTIM


de la part de Fanfan

FANFAN_annivTOUTIM


de la part de Becassine

une carte à tiroir contenant des rubans et des fleurs

BECASSINE_annivTOUTIM2 BECASSINE_annivTOUTIM1



alors les filles je vous fait un gros bisou  bisous et vous dis encore une fois merci

Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est vrai qu'elles sont magnifiques et tout ça c'est pour moi [:D]
F
elles sont magnifiques !
T
Merci beaucoup Becassine<br /> <br /> mais ne te tracasse pas trop, j'ai réussi à remettre en forme la carte, bon p'tre pas aussi bien que sans le passage du rouleau compresseur
B
Ah oui, là, elle a bien morflé ma pauvre petite carte !! dommage, je suis très déçue !! Au moins il te reste les fleurs, les rubans et la dentelle ancienne, tu n'auras pas tout perdu !! désolée !! [Triste ouin][Triste ouin][Bisou]
T
Merci beaucoup LN<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité