Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 novembre 2010

Boules 3D

Me voici de retour avec quelques créations, d'où mon absence

J'ai fait des boules de noël à partir de d'images 3D : Pour celles qui n'ont pas de fond ( c'est-à-dire complètement transparentes, l'image 3D a été imprimée en 2 fois et en miroir afin que la boule soit exactement pareille recto-verso si l'on peut dire pour une boule)

BDN_noel

BDN_BONHOMMEetOurson

BDN_fleurBlancheetRose

BDN_lys

BDN_ourson

BDN_oursonavion

BDN_oursonEndormi

BDN_vintage


Publicité
Commentaires
T
merci Frany, verdict dans 1 semaine [mdr]
F
Elles sont magnifiques et je suis certaine auront du succès !<br /> Bises
T
Merci Cricri<br /> <br /> Pour répondre a ta question , les boules sans fond présente la même face car j'ai doublé le 3D ( 2 fois la même image mais imprimée en miroir pour pouvoir les monter dos a dos) et il y a bien sur une séparation en rodhoïde sur lequel sont collées les images, donc les images sont au centre de la boule et donne cette impression d'être dans le vide ( trucage qui apparait quand on regarde de près)<br /> la séparation est présente dans toutes les boules
C
tes boules sont superbes <br /> <br /> mais elles n'ont qu'une face c'est ca car on voit sur les photos que c'est transparent derrière comment fais tu il y a quoi sur l'arrière de ton 3d?<br /> TU NE FAIS AUCUNE SEPARATION TOI ?
T
Merci Becassine [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité