Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 novembre 2010

encore des cartes pour mon anniversaire

Et oui le facteur apporte les cartes par lot de 3, mais maintenant qu'il neige, est-ce qu'il va toujours remplir ma boite aux lettres ???

Voici donc le 2è lot de cartes que j'ai reçu

De la part de Munette

MUNETTEpourannivTOUTIM



De la part de Monique
MONIQUEpour_annivTOUTIM

De la part de Christel

CHRISTELpourANIV_TOUTIM



En plus des cartes j'ai reçu des empreintes de tampons en cadeau, vous êtes trop chou les filles bisouscoeur

Publicité
Commentaires
F
coucou Toutim! tu as reçu de très jolies cartes mais c'est bizare elles sont toutes de la même couleur ! tu sais par ce temps je ne fais pas trop confiance au facteur, c'est plus rapide de main à main. On se voit bientôt non ? je te contacte en MP demain soir!<br /> Bisous<br /> Franie
T
et oui , y a des coincidences comme ça<br /> <br /> Pour LN elle avait prévenue qu'elle serait tres prise aujourd'hui ett quant à Anna, elle n'est jamais venue <br /> <br /> Mais le principal c'est que toi tu sois venue me voir bisous[Bisou][Bisou][Bisou]
M
elles sont toutes dans la mm couleurs c'est bizarre, Ln ne t'as pas ecrit?? ni Anna<br /> bisous
T
et oui c'est la rançon de la gloire [mdr][mdr][mdr][mdr]
B
Tu es drôlement gâtée toi dis donc !! elles sont superbes tes cartes !! Bravo à celles qui les ont faites !! bisous, bisous [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité