Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 décembre 2010

Calendrier et bloc notes de bureau

Bonjour automnale en ce samedi tristounet

Ça y est la neige a fondu et les températures ont légèrement augmenté, mais pas de quoi mettre le nez dehors pour autant sauf en cas de nécessité et autres obligations

J'ai trouvé par hasard un tuto pour un calendrier et bloc notes pour bureau et pour une fois je m'y suis mise tout de suite

Le lien du Tuto est I C I

Ma réalisation pour mon homme d'où une absence de petites décos trop "girly"

Calendrier_blocnote

J'ai du par contre prendre un temps fou à créer le calendrier 2011 ( il ne fallait pas dépassé 10cm de largeur et galère pour trouver la bonne taille sur un tableur)
J'avais prévu de faire des feuilles détachables et au moment de couper en pointillé, catastrophe !!!! ça a coupé direct donc système D avec des minis pinces à linge ( mais moins joli)

Voilà pour le moment, va falloir que je fasse quelques cartes cadeau porte chocolat
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi cette carte a été créée pour des bougies, p'tre bien que dans les pays anglo-saxons, c'est une tradition d'offrir des bougies à Noel,en tout cas, je préfère la notre avec le chocolat content

Allez je vous laisse pour essayer de bricoler tant que je suis tranquille à la maison.

  • Bon week-end, mes fidèles copnautes et visteurs de passage

Publicité
Commentaires
T
[Merci]les filles<br /> <br /> Frany : j'au une regle avec des lames dont une qui fait des pointillés, mais j'ai trop appuyé et du coup toute la bande est partie<br /> Par contre ce n'est pas raisonnable de manger les chocolats qui me sont destinés [mdr]
M
c'est sympa ,un petit cadeau pour Mr...<br /> il est tres masculin..<br /> Bravo
F
il est très sympa ton bloc notes calendrier ! avec quoi voulais-tu couper en pointillé ?? tu as raison il y a que les anglo-saxons qui peuvent inventer une carte cadeau avec des bougies ! moi je préfère avec des chocolats ou autres mignardises ! la preuve j'ai acheté des Ferrero pour en faire mais j'ai mangé les Ferrero avant de terminer la carte mdr ! plus qu'à recommencer .... <br /> Bisous
T
[Merci] sandrine pour ton passage<br /> <br /> Merci Becassine : oui je sais, tu ne chipotes pas mais c'est le 1er, les suivants seront mieux finis c'est pour ça que celui-ci est réservé à zhom [mdr]
B
C'est super sympa ce que tu as fait, un tout petit peu dommage que les découpages à la perfo en haut ne soient pas en face les uns des autres !! Mais je chipote un peu là !! [mdr][Bravo][Bravo][Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité