Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
20 décembre 2010

Astuce Rangement Tampons non montés

Voici une nouvelle rubrique, car je crois que beaucoup d'entre nous finissent pas se casser la tête pour essyer de trouver des trucs de rangement pratique tout en gagnant un peu de place. 

Je vous présente ma façon de ranger les tampons non montés ( clear et caoutchouc).

Au départ, j'ai utilisé des boite de CD comme beaucoup mais j'en avais mrre que certains tampons de taille supérieure à la boite se retrouvaient isolés et abndonnés des autres tampons.

Alors une idée à germé dans mon petit cerveau mais au fil de mes ballades sur le net, je me suis aperçue que je n'avais pas inventé l'eau chaude  moqueur

Le classeur à tampon  :

N'ayant pas de BIA, j'ai donc acheté un classeur pour feuilles A5 dans le commerce

ClasseurTAMPON

et l'intérieur

ClasseurTAMPON2

La base des planches :

Une feuille de bristol : on peut marquer l'emplacement des tampons en faisant une empreinte
On recouvre cette feuille de papier de couverture de livre autocollant, on lisse bien le plastique sur le bristol, toute imperfections comme des plis ou des bulles ne permettent pas de faire adhérer les tampons, bref on maroufle comme dirait l'animatrice d'une émission TV de déco.
On prend du rhodoïde dont on plie  un coté et on le colle au dos du bristol pour obtenir une couverture de protection

Ensuite 2 trous à la perfo de bureau et le tour est joué !!!

Publicité
Commentaires
T
Tu verras Frany, c'est beaucoup mieux que de mettre les tampons dans une boite et toujours dans leur sachet, c'est bien mais beaucoup de manipulations pour rien [Bisou]
F
bon mon mari a la plastifieuse vendue avec l'appareil à confetis (la broyeuse) je mets l'idée de côté car là c'est vraiment ce qu'il me faut !
T
ben je fais avec ce que j'ai, bon je pense que plastifié à la machine c'est mieux qu'a la main <br /> <br /> merci pour ton passage MC [Bisou]
M
moi j'aurai plastifié aussi merci pour le partage <br /> bisous
T
Moi j'ai pas de plastifieuse et j'avais commencé le montage de certaines planches en juin, avant la sortie de la revue, comme quoi je n'invente décidément pas l'eau chaude [mdr][mdr] Le format A4, je ne le trouve pas pratique, mais les classeurs m'auront couté moins chers.<br /> <br /> Ceci dit la revue ne fait que reprendre des idées qu'on trouve depuis longtemps sur le net, en fait pas de nouveautés c'est pour cela que je ne l'achète plus
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité