Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 décembre 2010

Une carte de NOel

Bonjour,

Je viens un peu perturber votre journée de préparatifs de réveillons pour vous présenter la dernière carte de faite et qui a enfin été reçue.

Perenoelvintage

Image vintage trouvée sur internet, matée sur un papier vert découpé avec un nestability
Papier digital de fond
Perforatrice bordure et feuilles
Fleurs en papier
perle de pluie et gels pailletés vert et rouge


Maintenant je vous présente 2 cartes reçu dans ma BAL ( c'est bizarre d'habitude j'en reçois 3 d'un coup moqueur)

La première est de FLO, grand cheftaine de l'ile aux cartes et démonstratrice SU dont vous pouvez voir les blogs ICI  et

FLOnoel2010

la 2è carte est une carte de Mamiecathy ( faites un petit tour sur son blog ICI )

MCnoel

Un gros merciBettyBop les filles

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany et LN<br /> <br /> Bisous
L
J'aime beaucoup ta dernière carte réalisée <br /> Bravo aux filles pour celles reçues
F
ta carte est magnifique et celles que tu as reçues également ! Bon Noël pour toi et ta petite famille ! Que le père Noël exhause tous tes voeux ! Gros bisous!<br /> Franie
T
Merci les filles<br /> <br /> BON REVEILLON
B
Bravo pour ta carte vintage que je viens de voir sur le blog de la destinataire !! elle est belle comme tout !! <br /> Tu es très gâtée et c'est mérité !! Je t'embrasse fort !! Joyeux Noël !! [Cadeau]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité