Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 janvier 2011

Une carte de voeux sans beaucoup d'inspiration

Bonjour,

Nous sommes toujours au moins de janvier et toujours la période pour présenter ses voeux, heureusement pour moi car j'ai du mal à faire ce genre de carte en ce moment donc en voici une nouvelle dont je ne suis pas tres satisfaite mais qui devrait plaire à ma tante

3DetBRODERIE

3D
Sticker peel of " coin"
Broderie

Publicité
Commentaires
F
Tu vois tu n'est pas la seule à ne pas être inspirée ! moi j'en ai encore plein à faire ! il va falloir que je carbure maintenant avec peu de matériel ! mais on me dit toujours "le stress te va si bien" lol !<br /> Bisous !
T
Merci Becassine
B
elle est très joliment brodée ta carte !! j'aime bien aussi !! bravo !! bisous, bisous !!
T
Et oui Mumu, pas tres inspirée comme tu le vois mais t'as de la chance je viens de finir ta carte [mdr], un peu plus inspirée mais je ne la poste pas tout de suite, c'est celle du défi du fofo [Cheese] faudrait pas qu'il y ait de la triche pour les votes [mdr]
M
en effet je t'ai connues plus inspiree mais bravo tout d emm car moi je ne sort rien du tout ..lol<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité