Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 janvier 2011

Encore des ATC

Bonjour mes fidèles lectrices,

En ce moment, je fais plutôt des ATC, un nouveau format découvert cette année

Alors voici les premières de 2 nouvelles séries

Série Chat

CHAT1


Fond à l'encre distress et encré sur les bords avec une encre cat's eye noir
Tampon "chat" partiellement embossé à chaud en noir
Tampon "empreintes animaux" embossé à chaud avec une poudre cuivre



Série VINTAGE HIVER

VINTAGEHIVER1

Ruban qui entoure les gâteaux ( rien ne se perd crazy)
Image trouvée sur le net
Sticker peel of " flocons" et "alphabet"

Cet ATC a été créé à partir d'un sketch   - eh oui y a même des sketches pour ce format et ce n'est pas évident de tout faire comme il faut sur de si petits format -  dont voici le modèle sur le thème de l'hiver
ATC11

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany, oui tu peux le faire ce sont de mini cartes donc cela demande pas beaucoup de place
F
Superbes !Bravo ! il faudrait que j'essaye ce format maintenant que j'ai peu de place ! <br /> Bisous
T
Merci Khalinne, il faut bien s'entrainer pour les échanges<br /> <br /> Merci de ta visite
K
du bel entrainement toutim !!!! les 2 sont trèèèès jolies ! j'adooore les 2, 2 styles différents mais tout aussi beau l'1 que l'autre
T
Merci Becassine, il a fallu du temps pour que je me mette aux ATC mais c'est sympa aussi
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité