Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 février 2011

ATC Femme

Me revoila avec un nouvel ATC sur le thème de la Femme

Pour cet ATC j'ai testé la technique du blending sur papier glacé

Alors le principe prendre un papier glacé ou un papier photo brillant, de la versamark ( ça marche aussi avec le top boss mais essai moins concluant mais on fait avec ce que l'on a) et des encres distress

1, tamponnez votre motif à la versamark ( bon pour moi le top boss, ça vous l'avez compris) sur le papier glacé
2  laissez sécher sinon ça ne marche pas terrible avec le top boss
3 avec une éponge de maquillage et/ou une lingette épaisse sèche ( carrément les 2) , appliquez l'encre distress sur le papier et Miracle !!! vous verrez apparaitre le motif de votre tampon

Bon voici donc mon ATC

FEMME1

Donc le cadre central ( nestability) est fait selon la technique du blending et passe mal à la photo , le "femme fatale" est écrit avec un stylo gel blanc et en réalité cela fait blanc et non aussi brillant

LA femme est une image vintage trouvée sur le net et détourée

les fleurs sont en papier pour les boutons et en tissus pour la rose, feuilles en papier

Tampon " manuscrit" pour le fond et le cadre

Voila une nouvelle série d'ATC qu'il va falloir que je complète

Bon dimanche

Rectificatif

Au vu des avis et critiques, j'ai enlevé les fleurs qui posaient problème pour les remplacer par de la plume et un petit noeud blanc encré de rose pour ne pas trop trancher


FEMME1bis

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany <br /> <br /> apparemment les encres à alcool passent aussi tres bien sur le papier photo glacé [;)]
F
J'aimet je vais ! et je essayer cette technique sur du papier photo !<br /> Merci pour les détails de réalisation!
T
quel coup d'oeil munette [mdr] t'as raison elle est "fatale" <br /> <br /> bisous et merci pour ton passage
M
ben dis donc elle a pas de culotte ta femme fatale...<br /> bravo c'est tres beau<br /> BISOUS
T
[Bisou]Becassine et petite brodeuse [Merci]<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité