Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 février 2011

Un baiser pour l'éternité

Rebonjour,

Voici une carte commencée hier et terminée cet apres-midi. Je l'ai faite pour le nouvel challenge du scrap sanctuary.

J'en suis moyennement satisfaite

La seule chose que j'ai bien réussie, ce sont les fleurs.

je vous montrerai les fleurs que j'ai faites sur ce modèle plus tard avec un petit tuto, j'aime beaucoup le rendu obtenu avec seulement du papier épais ou du cardstock et un brad.

UnBaiserPourLeternite

Le fond de la carte a été encré à la distress bleu et ensuite empreinte de tampon motif "craquelé" avec encre versafine "majestic blue" .

Ensuite embossage à chud avec une poudre argent d'un motif "bande florale"

Image trouvée sur le net et détourée avec un nestability et encrée avec un cat's eyes blanc, idem pour le message écrit à l'ordinateur avec encrage des bord en argent.

Pose de quelques plumes blanches et de mes fameuses fleurs made in Toutim

Publicité
Commentaires
T
Merci Parvati pour ta visite et tes encouragements<br /> <br /> Bon week en[Bisou]d
P
Je suis d'accord avec Dame Maodren !<br /> Perso je trouce ta carte superbe, tes fleurs trop géniales !^^<br /> C'est toujours un peu dur de sortir de ses petites habitudes mais ça permet aussi d'ouvrir un peu son esprit et découvrir autre chose !^^<br /> En tout cas merci pour ton effort et pour ta jolie réa !<br /> Bye[;)]
T
[Merci] Maodren<br /> <br /> J'essaye de faire les challenges mais pas toujours évident<br /> <br /> et pour la carte, comme je n'ai pas les petites bricoles qui faudrait et même si je les avais, pas sûre que j'arriverai à bien les coordonner donc du coup je trouve que le résultat ne fais pas comme sur d'autres cartes du même thème chez des confirmés ( que j'adore en plus) [Reflechir]
M
Là je te trouve dur avec toi même <br /> Elle est trés belle cette petite carte,j'aime beaucoup l'ambiance froide de ce bleu qui colle trés bien à l'image et au théme du challenge !!!<br /> Bizzzzz et merci de jouer le jeu [woo hoo]
T
Merci Majorelle, je retiens l'idée pour une autre carte car là j'ai bien peur d'abimer définitivment la carte a essayer de coloriser la carte<br /> <br /> T'as vu, y a parfois un peu d'ambiance, même sur les blogs, faut pas perdre les bonnes habitudes [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> bonne nuit
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité