Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 octobre 2011

Echange de carte d'octobre

Bonjour

 

Sur le forum de l'île aux carte, je proposais pour l'échange du mois le thème des clowns

 

Cette fois-ci je suis avec Vedrines, c'ets la 1ere fois que je fais un échange avec elle

Voici donc sa carte avec une peinture de clown triste tout attendrissant

VEDRINES_oct2010

 

Comme elle avait beaucoup apprécié cette image,je suis restée dans le même esprit pour ma carte avec une peinture toute attendrissante

clown_et_pierrot

 

Le cadre est fait dans du papier calque fuschia et découpé grace à une perforatrice 2 en 1 ( bordure + coin)

Découpe à la big shot pour les arabesque noir avec pointillé au stylo gel blanc

3 fleurs en papier

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci][Merci][Merci] beaucoup les filles
C
encore de belles cartes pour un joli échanges bisous
M
tres jolie vos deux cartes mm si j'aime pas les clowns;..<br /> bisous
B
Bravo à toutes les deux !! c'est vrai qu'il y a beaucoup de tendresse dans vos deux cartes !! j'aime bien !! je n'avais pas vu la tienne, et elle est vraiment ravissante !! Bravo !! bisous, bisous !!
S
superbe échange bravo a vous deux j'ai un faible pour le pierrot j'avais des poster quand j'étais petite dans ma chambre<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité