Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 mars 2011

Une carte selon un sketch

Bonjour

 

voici une des dernières cartes faites en février mais que je ne pouvais pas vous montrer avant.

 

Elle est inspirée d'un sketch que nous a dégoté LN84 et que j'ai allégé en faisant ma carte

 

sketch38

oiseau_mauve

 

donc pour celles qui ont du temps à perdre, je vous laisse chercher ce qui a disparu mdr_moqueur

 

Donc quelques précisions : le rond est fait avec une perfo bordure

Les fleurs proviennent d'un creatable, 2 fleurs blanche et mauve, superposées de 2 façons différentes et du gel pailleté

 

pour le reste vosu avez de bons yeux

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci]Cricri<br /> Bonne soirée[Bisou]
C
très belle interprétation les fleurs sont vraiment chouettes<br /> bisous
T
[Bisou] Khalinne[Merci]
K
bin déjà chapeau pour avoir tenter le sketch !! <br /> bon même si y manque des trucs [mdr][mdr]<br /> elle est bien jolie. bravo<br /> bizouxx<br /> khalinne
T
[Merci] BECASSINE et MUNETTE<br /> <br /> mais de quel relachement tu parles ??? d'abord j'ai essayer de tout mettre mais c'était pas beau alors ....camembert [mdr]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité