Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 mars 2011

BLOC NOTES ALTERES

Bonjour ensoleillé mais glacial

 

Le soleil refait son apparition et l'inspiration aussi

Pour l'instant peu de cartes mais des objets altérés, pour ce matin je vous présente des blocs-notes à post-it.

 

Avant de vous montrer, je vous parler de 2 produits que j'ai, 2 produits différents pour un rendu identique :

Le 3D crysal lacquer et la Utee

 

J'ai depuis plus d'un an un flacon de  3DCRYSTAL ouvert et le produit est passé de liquide à visqueux ce qui permet une application épaisse sur l'objet, le seul inconvénient est le temps de séchage

 

J'ai acquis récemment un pot de UTEE utee

Pour celle qui ne connaissent pas, il s'agit d'un produit comme la poudre à embossage à chaud avec des grains plus gros et son utilisation est la même, faut chauffer au heat gun. Pour un beau rendu, il faut faire 2 à 3 passages

 

Donc j'ai utilisé l'un ou l'autre produit sur mes blocs-notes.

 

donc voici les premiers

 

BLOC1

 

Papier fantaisie

découpes nestabilities rectangle

encre distress et tampon "écriture"

décalcomanies alphabet

fleurs en papier et tissus

brad

stickers peel of  " coin" et "bordure"

3D crystal lacquer

 

BLOC2

 

papier fantaisie et noir

decoupe nestability " rectangle"

sticker peel of "coin"

 

BLOC3

 

Papier fantaisie et rouge

découpes nestablities "oval"

encre dorée "brillance"

 

Voila de quoi vous régaler les yeux moqueur

 

Bonne journée fidèles visiteurs et curieux

 

Publicité
Commentaires
T
[Bisou] Khalinne<br /> Mais moi je suis contente que tu m'en a envoyé un, car c'est grace à toi et a ton petit bloc que je me suis mise à en faire et puis le tien il est tres joli [Bouquet]bon j'espère que tu as raison et que je vais en vendre
K
bin moi je préfère le 1er :), euh par contre je savais pô que tu en faisais, si j'avions su je t'en aurais pô envoyé 1 pour nowel [la tu vois], pff la cruche que je suis [:s]<br /> <br /> en tout cas sont très beaux, et crois moi ça part comme des ptits pains ces ptites merveilles <br /> bravo et bizouxx<br /> khalinne
T
Merci Mumu [Bisou] tu pourras les voir en vrai bientôt ( enfin presque bientôt)
M
ben moi je prefere le premier..<br /> en tout cas tu as bien bossé ,c'est tres bien ma belle<br /> Bisous
T
[Bisou] LN <br /> <br /> toujours à contrebalancer les opinions, c'est bien
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité