Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 mars 2011

CARNETS ALTERES

Me revoici avec cette fois-ci 2 carnets altérés

 

Le carnet "POMPADOUR" dans un style shabby, enfin j'espère

CARNET2

Image ( que vous avez déjà vue sur la 1ère carte du mois) mais teinté de rose sur ordinateur puis 3 couches de Utee

Papiers digitaux et blanc

dies magnolia " dentelle"

dies bosskut  "arabesque"

punches "feuilles"

boutons de rose en papier

petit ange de résine

 

Le carnet "AUTOMNE"

CARNET1Papier de fond travaillé à la distress et tampon "écriture"

dies nestability "oval"

papier travaillé aux distress et impression sur ordinateur puis application du 3D crystal lacquer , le tout maté sur papier texturé marron façon cuir ( on ne voit rien sur la photo, dommage car il est tres joli)

stickers peel of "coin"

Chromo "feuillage"

Collage des papiers avec du vernis-colle, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressorti le pot

 

 

Voila le pourquoi de mon silence  bloggesque de ces derniers temps

 

J'espère que cela peut vous donner des idées si vous avez marre des cartes

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Munette
M
Bravo ils sont tres beaux les deux..
T
[Merci][Merci] Sandrine et Becassine<br /> <br /> <br /> Non pas de BIA j'ai trouvé des carnets avec des spirales qu'on peut facilement écarter donc du coup pas besoin de la machine qui coute cher ( du moins pour l'instant) <br /> <br /> Par contre pour les trous des nouvelles couvertures, pas facile, soit ce n'est pas trop épais ( mais faut que ce soit suffisamment rigide) j'utilise une perfo "1 trou" de bureau mais si le carton est trop épais - [I]cas pour mon 1er carnet [/I]- j'ai du utilisé mon poseur d'œillets et faire en plusieurs fois , bref une galère, car les couverture d'origine était trop souples
S
ils sont tres beaux tous les deux <br /> c'est vrais LN sa fait du bien de faire autre chose que des cartes<br /> bisous
S
ils sont tres beaux tous les deux <br /> c'est vrais LN sa fait du bien de faire autre chose que des cartes<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité