Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 mars 2011

tant que l'inspration va, tout va

et oui encore moi avec une cartounette  faite cet aprem

 

Il s'agit du lift 36 de mon fofo adoré, encore une belle carte que notre LN nous a dégoté

 

lift36

 

Bon comme d'habitude, il manque un petit quelquechose mais la taille de la carte et des embelissements ne me permettaient pas de le placer

 

chat_rose2

 

Promis, aujourd'hui j'arrête de vous embêter

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Ah Ah !!! y a le gang anti carreaux sur le forum <br /> <br /> c'est bon a savoir [;)][;)]<br /> <br /> Merci de ta visite [Bisou]
F
Une jolie carte, sauf que ... bon tu sais je suis un peu comme LN ! POur le tag, de toute manière ! c'est rasant de respecter à la lettre...! <br /> bises. Franie
T
[Merci] rachel
R
une superbe carte bisous
T
[Bisou] parvati <br /> <br /> bon week end
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité