Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 mars 2011

Defi sketch 21 du forum scrap shabby

Bonjour,

Voici un joli sketch que nous a proposé Begonia pour le mois de mars :

sketch21shabby

 

Et oui des papillons !!! faut croire que ce n'ets plus l'hirondelle qui fait le printemps.

Par contre, en dehors de la consigne évidente de faire du shabby ( puisque c'est un forum shabby), il a fallu y mettre une nouvelle difficulté - enfin en ce qui me concerne  : mettre du volume !!!!

J'en mets tres rarement puisque la majorité des cartes que je crée sont destinées à passer dans les machines de LA Poste d'où ma réticence à mettre beaucoup de volume. Et comme c'est du shabby, pas sûre qu'un 3D soit bienvenu, quoiqu'il faudrait que je tente le coup

Donc voici le petit éclair créatif que j'ai eu vers les 10h du soir

papillonshabby

 

et une petite photo pour vous montrer qu'il y a bien du volume

papillonshabby_detail

 

Alors, est-ce que j'ai bien réussi le défi ??

 

bon pour le côté matériel utilisé, voici la liste

Papiers digitaux

encre distress et tampon "mini coeur"

die magnolia " bordure dentelle" ( j'adore et contrairement aux perfos, cela prend peu de place, juste un bémol, on ne coupe sur de grande longueurs mais suffisante pour les cartes)

nestability "rectangle"

die "papillon" et perforatrice papillon ( enfin découpes offerte)

ficelle

bouton

gel pailleté

boutons de rose

empreinte ronde " juste pour toi"

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci] les filles<br /> <br /> Frany c'est quand tu veux pour le dies [;)] ( mais pas tout a fait à 5 mn, moi je compte 15mn)
F
Non je ne suis pas comme Khalinne ! je ne radote pas ! [mdr]
F
Wouah ! j'aime beaucoup ! (j'ai l'impression de me répéter là ![:D]) <br /> Pour ton dies qui est très joli ...ben chez moi c'est à 5 mn... ( j'en ai commandé une mais pas celle - ci! je l'attends)
K
je l'ai dit sur le forum, mais je vais me répéter, (normal chui vieille alors je radote [mdr]<br /> elle est superbeeeeee, j'adooore j'adoooore<br /> je veux des éclairs pareil pareil !!!!!!<br /> bizouxx<br /> khalinne
T
[Bisou]Rachel pour ta visite
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité