Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 mars 2011

DEFI sketch 147 du creablablablog

me revoila

 

Je tiens à remercier les nouvelles inscrites à mon blog, j'espère que vous prenez beaucoup de plaisir à voir mes petites créations

 

Cette fois encore pour un défi sketch  que vous pouvez voir ICI

et ma carte  pour la fin de l'année ( vaut mieux que je prenne un peu d'avance)

 

ANGEbleu

 

image trouvée sur le net et passée à la utee

Dies : "feuillage"      creatable " cercle"    magnolia "bordure dentelle"

perforatrice "flocon"

fleurs en tissus et papier et brad bleu

tampon "meilleurs voeux"

ruban

gel pailleté

encre distress     cat's eye chalk bleu    versafine

 

bonne journée ensoleillée

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Chris pour ton passage et ton commentaire<br /> <br /> bonne soirée
C
TRès jolie! Bravo!
T
[Merci] beaucoup
A
c est une carte bien douce est tres jolie pour une naissance par exemple, c est une reussite <br /> bravo pour cette belle carte <br /> merci pour ta participation<br /> bisous <br /> altea
T
[Merci] Christel pour ta visite
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité