Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 avril 2011

Défi theme sur l'île aux cartes

ET pour ce soir une dernière carte ( faite hier) spéciale insomniaque

Il s'agit d'un défi thème sur les bébés. Là pas trop inspirée, mais j'ai réussi à mettre une fleur en crochet que m'avait échangé contre des bricoles LN

LA colorisation est faite aux promarkers, ben c'est loin d'être facile à maîtriser ce genre de bébêtes !!!!

 

Pour le reste , perforatrice "passe ruban" et ruban, nestability , brad

 

BB_bleu

 Bonne nuit

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Khalinne<br /> Pour les ombres des fois j'y arrive,d'autres non pas encore au point pour les fondus mais avec de l'entrainement je devrais un jour y arriver [;)]
K
1 bien beau BB, et 1 bel essai de PM, je devine des nuances et ça laisse voir que tu vas bientôt maitriser les ombrages :)<br /> en tout cas j'aime beaucoup ta carte !!<br /> bizouxx<br /> khalinne
T
[Bisou][Merci] pour ta visite et ton message
C
wow! jolie carte et joli blog!<br /> <br /> bonne soirée! Yvonne
T
bMerci Munette<br /> <br /> Alors pour la colorisation, en fait j'ai essayé les ombres mais pas encore au point là-dessus, sur la photo on ne les voit pas
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité