Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 avril 2011

1ere carte d'Avril et 1ère réalisation en tant que DT

Bonjour ensoleillé

 

Cela fait du bien apres la journée d'hier sous la pluie, juste de quoi démoraliser les travailleuses

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma 1èere carte de ce mois d'avril qui est aussi ma 1ere réalisation en tant que DT du blog LES COUPINETTES

 

Il s'agit d'un sketch sur support libre ( bon ben moi je ne change pas mes habitudes, je fais des cartes) et vous avez jusqu'au 2 mai pour rendre votre copie et tenter de gagner un bon d'achat de 10 euros dans la boutique scrapOsphère. Toutes les infos sont là ----> challenge 1

 

Donc le sketch

sketch_scrap_mars

 

et ma réalisation Manequinosier

 

Papier imprimé d'après une image trouvée sur le net puis passé par touche à la distress ,

Tampon "manequin osier" avec bord encré à la distress  dusty concord, " arabesques" avec encre versafine imperial purple , "doodling" encré à la cat's eyes blanche

Le timbre est composé :

1) d'une impression tour eiffel, le mot Paris est écrit à la main et encré à la distress dusty concord, bord encré à la cat's eyes noire, et le carré découpé grace à un nestabilities ( pour être sûre qu'il soit bien carré) et passé à la UTEE.

+ demi-perles nacrées ivoire.

2 )Découpe cuttlebug pour le support et passé à la distress dusty concord.

Vous pouvez constater la différence pour une même couleur d'encre et de papier avec ou sans UTEE

 

Les fleurs : La grosse rose est faite à la main selon un lien que je vous avais déjà donné, les petits boutons de roses sont en tissus et feuilles vertes en papier

Une fleur en papier coupée en deux sur lequel vient reposer un cabochon mauve en haut

 

Voila vous savez tout, je ne détaillerai pas autant tous les jours mes créations

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon démarrage de semaine sous le soleil

Je remercie toutes les personnes qui viennent me rendre visite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Khalinne tu vas faire des jalouses avec ce genre de commentaire [mdr]
K
ooh elle est bien belle cette carte !!! super interprétation, vraiment nickel, j'aime j'aime <br /> bizouxx<br /> khalinne
T
[Merci] beaucoup Mamypassion [Bisou]
M
bravo ma belle pour ta très belle réalisation, j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion[:)]
T
[Merci] Frany<br /> <br /> Je trouve ce genre de tampon tres joli mais pas évident à utiliser, là au moins y avait un modèle, donc plus simple <br /> <br /> La fleur, c'ets sympa, mais va falloir que Munette prépare sa perfo car je vais refaire quelques découpes, jen'ai pas encore cette perfo, mais cela viendra[;)]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité