Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 octobre 2011

Un lift

Bonjour;

 

Me revoici avec une nouvelle carte, un défi lift que nous propose LN sur l'ile aux cartes avec cette tres belle carte de claralesfleurs

lift48

( perso, je ne suis pas une grande fan des Magnolias mais j'avoue qu'ici elle est vraiment adorable)

 

Donc voici ma copie

carte100p100

 

Pas mécontente du résultat, et vous ??

 

Passez un bon week-end et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Sandrine
S
elle est tres jolie ta carte dommage que la photo ne rende pas bien les couleurs <br /> bisous
T
[Bisou] Becassine, ce sont les papiers qui sont pétants en fait avec des paillettes mais sur la photos cela se voit moins donc du coup le personnage ressort d'avantage
B
Elle est très jolie ta carte, mais je trouve ta colorisation un peu trop "jaune pétant", par rapport au papier, c'est peut-être la photo ?? Tu ne m'en veux pas dis !! sinon, elle est superbe, ton bouquet est très réussi, et la dentelle est très belle !! Bravo !! bisous !
T
[Bisou][Merci] beaucoup les filles<br /> <br /> Le tampon ( enfin l'empreinte) m'avait été offert y a plusieurs mois, j'ai enfin réussi à le caser [Oui]mais non Mumu, pas de projet dans ce sens, je crois que je suis définitivement guerie de ce genre de lubie [mdr]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité