Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 octobre 2011

Defi sketch chez F-Rose

Bonsoir,

 

Voici une nouvelle carte de Noel selon le dernier défi sketch de chez F-ROSE

sketch-katy1

 

et voici mon interprétation

lescadeaux

 

Rien de bien compliqué pour cette carte :

des tampons ( "sapin" - "pile de cadeaux" - "meilleurs voeux" et "flocons") montés sur mousse

des stickers peel of "bordure" 

classeur de gaufrage sizzix

 

 

Vous pourrez bientôt acquérir cette carte dans ma boutique 10 doigts inspirés

 

En vous souhaitant une bonne soirée , je vous dis à bientôt pour de nouvelles cartes de voeux

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Sandrine, de temps en temps on change de stle, cela évite la monotonie[;)]
S
ta carte est sobre mais tres jolie quand meme [:D]<br /> [Bisou]
T
[Merci] Frany
F
Dépouillée, simple,mais jolie. J'aime. Bisous
T
lol Munette, mais le sketch est tres dépouillé donc une carte plus simple, des fois faut fare reposer ses doigts
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité