Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 novembre 2011

Un peu de vintage

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte de Noel  dans un style vintage

 

vintageOcre_miniature

 

L'image est passée au glossy , les découpes sont des spelbinders, 2 papiers scrap séparés par un morceau de dentelle

En haut, une empreinte qui m'a été offerte, passée à l'encre chalk de cat's eye et un peu de glossy sur le texte

Un noeud en satin blanc

En bas à droite, composition florale faite de différentes fleurs et feuilles en papier avec un peu de paillettes argentées

Dans les coins en bas, 2 stickers "coins"

 

Normalement, une certaine Munette devrait d'avantage apprécier ce type de carte  que celle de mon précédent post moqueur

 

Je vous laisse quelques heures pour vous montrer une carte de noel beaucoup plus sobre, voire masculine


A bientôt

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Frany ( c'ets bizarre mais je ne suis pas étonnée que cette carte ets plus dans tes gouts)
F
Je confirme, très jolie ta carte. j'aime aussi, beaucoup. Bises
T
Merci Beaucoup les filles<br /> <br /> Alors Munette, pas besoin d'une boule de cristal pour connaitre tes gouts [mdr]<br /> <br /> Helene , je ne travail que tres tres rarement avec du papier velum, trop dur a coller proprement [Non]<br /> <br /> Becassine, le noeud est fait selon la technique avec le gabarit en carton, en fonction de la taille du ruban, tu agrandis ou diminue la taille du gabarit<br /> <br /> Cathy : oui je te rassure elle me plait bien [:D]<br /> <br /> Sandrine : arrête debaver, bon ce n'est pas grave maintenant elle est sous plastique [mdr]
C
trtes belle carte toutim et l'essentiel c'est qu'elle te plaise<br /> bonne journée
S
elle est superbe ta carte toutim pleine de douceur[Baver]<br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité