Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 novembre 2011

Une carte de Noel "Chic"

Me revoici de retour avec une carte de Noel plus sobre et plus masculine

 

J'ai lifté ( autrement dit j'ai copié mdr_moqueur pour les néophytes  ) une magnifique carte trouvée sur le site de No time to stamp 

Faites-y un tour, cela change de ce que l'on voit régulièrement en Europe. D'ailleurs je sens que je vais lifter beaucoup de ces cartes .... bouchecousue....mais chut, faut pas le dire trop fort

 

Donc voici  la carte qui m'a inspirée 

Starlit-Black

 

et la mienne ( un peu moins classe quand même)

BonneAnneeNB

 

Le sapin est un die Creatable sur lequel sont collés des strass

Le ruban noir n'etait pas noir à l'origine, comme je n'en avais pas, j'ai colorié un ruban avec un feutre Promarker noir, résultat impeccable

 

Voila pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
T
ouf, tu m'as fait peur, par contre sans le tampon du modele, je ne peux pas faire la même [:D] et puis faut se démarquer des modeles, sinon ce n'est pas drole [Oui]
M
et bien le model etait magnifique....la tienne ben ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais ou qu'elle est belle ,mais je susi sure que tu aurais pu faire la mm que le model...bravo ma belle, tu nous fais des model light en ce moment dis donc;...
T
merci Becassine [Bisou]
B
Elle est trop belle la tienne !! c'est ton sapin qui a un peu plus de fantaisie que celui de l'original !! il a les branches à la retroussette !! Voilà une super carte C&S très sympathique !! bravo Toutim !! bisous !!
S
j'adore elle sont superbes toutes les deux [Bravo][Bravo]<br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité