Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 novembre 2011

2 mini carnets

Bonjour bien grisatre par ici

 

alors pour égayer un peu le blog, je vous présente 2 nouveaux carnets, format mini puisqu'ils mesurent 6 x 10 cm, idéal dans un sac et surtout un bon moyen d'utiliser ses chutes de papiers et cartons

Je vais en faire d'autres car ceux-là sont déjà prévus pour des personnes

 

miniCarnet1miniCarnet2

 

passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
[mdr] LN tu ne perds pas le nord toi
L
excellent l'idée du petit carnet pour le sac à main : j'adore !<br /> et tu l'auras deviné ma préférence va au Sugar Nellie
T
[Merci] Helene
H
Très très jolies réas.... <br /> Bises
T
[Merci] becassine et munette
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité