Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 mars 2012

Une nouvelle 'tite boite et un carnet

Voila je rattrape mon retard et promis, je vosu laisse tranquille pendant ........ un certain temps 

 

Cette fois-ci pas de carte, mais des objets pour la boutique

 

Pour commencer un carnet 

carnet14

le cadre est fait avec la craft robo sur papier blanc, colorié en marron clair avec un promarker et ensuite embossé à chaud avec une poudre clear nacré pour obtenir cette couleur

le mot "notes" est fait avec des décalcomanies et la petite fleur marron est en liège 

 


 une autre boite coeur, la dernière que j'ai actuellement en stock

boite_coeur_rouge 

et en détail pour découvrir les 2 perles nacrées cachées 

boite_coeur_rouge_detail

 

le fond du couvercle est travaillé avec un papier murier

 

Voila pour ce début de semaine, je vosu souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
wowwww j'adore la boite et le carnet est tres beau [Bravo][Bravo][Baver]<br /> bisous
B
ces deux objets sont splendides !! j'aime les deux !! la carnet est très élégant, et la boîte est très stylée !! [Bravo][Bravo][Bravo][Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité