Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 novembre 2011

2 carnets presque identiques

Bonsoir les z'amies

 

Aujourd'hui j'ai fait 2 carnets dans la foulée:

 * l'un est personnalisé car il s'agit d'un cadeau pour une petite fille qui est un vrai garçon manqué - donc exit le rose et les personnages habituels qu'adorent les petites filles mais heureusement que les animaux et particulièrement les chats restent des classiques  parce que les toupies beyblade ne sont vraiment pas ma tasse de thé

 * et l'autre est mis en vente dans ma boutique 10 doigts Inspirés

 

Le dessin du chat est un de mes propres dessins qui date de ma période ado où je dessinais ( maintenant je n'arrive plus à dessiner, mais p'tre qu'un jour cela reviendra)

Donc vous ne trouverez nul part ailleurs ce motif et je ne le difuserais pas

 

la version petite fille

carnet12

 

Et l'autre version

carnet13

 

Bonne nuit

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Sandrine
S
ils sont superbe tes carnets tu devrais t'y remettre tu dessine super bien<br /> bisous
T
[Merci] beaucoup les filles [:s]<br /> <br /> Oh la la le dessin faudrait que je réessaye mais c'est pas gagné dans quelques décennies peut-être, le coup de crayon reviendra [Reflechir]
B
Ooooh ils sont magnifiques tous les deux, j'adore ce style là !! mais tu es drôlement douée en dessin toi !! tu devrais t'y remettre, absolument !! ça reviendra !! Bravo, bisous, bisous !!
M
et bien tu as des talents caches dis donc;..<br /> en tout cas ils sont beaux tous les deux...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité