Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
21 novembre 2011

1 carte = 2 défis

Bonsoir,

 

Comme j'essaye de suivre différents forums et blogs, et qu'en cette période , les défis s'fleurissent un peu partout, il m'arrive de combiner plusieurs défis

 

Alors cette fois-ci j'ai utilisé le combo couleur du forum Les Ateliers du scrap

Je vous propose ce combo



DU blanc et un dégradé de vert !

Pas si facile ???? mais si et vous pouvez même rajouter une couleur pour un embellissement et je tolère le noir ou le brun pour les écritures

Obligation :  Un branche ou un arbre (sous la forme que vous souhaitez)

 

Et le défi sketch du créablablablog

defi179

 

Et voila ce que cela donne

 

perenoel_vert

 

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
T
[Merci] creacam
C
très classe ! merci pour ta participation ! biz
T
[Merci] Perlette
P
JOLIE carte<br /> bizzz
T
[Merci] beaucoup les filles <br /> <br /> J'ai trouvé comment utilisé ces papiers et j'en suis contente car ce n'est pas mes couleurs de prédilection [;)]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité