Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 janvier 2012

Miroir Nebuleuse Rouge

Bonjour

Ce week-end, j'ai patouillé avec la Utee et les poudres à embosser sur un miroir

 

Le résultat est assez sympa, un coté "laqué" mais non lisse qui me plait bien

je vous laisse en juger

miroir_nebuleuse_rouge

et vu de près cela donne ça

 

NEBULEUSErouge_detail2

 

Bon je retourne à mes papiers et ciseaux

 

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est tres jolies mais sa manque un peu de déco non ?<br /> bisous
B
Je suis un peu d'accord avec Munette, il doit y avoir des effets de couleurs qu'on ne distingue pas bien !! En tout cas, tu as bien patouillé !! pour de la patouille, y a de la patouille !! [mdr] Beau travail ma belle !! [Bisou]
M
tu pourrais aussi faire une deco en rechauffant et en mettant un tampon, car en photo ,ça ressort pastrop... tu me montreras en vrai...<br /> bisous et bonne patouille
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité