Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 avril 2011

Miroir BIS

Bonjour

 

Me revoila avec le miroir terminé, vous vous en souvenez, le miroir juste servietté que je trouvais fade

 

Et ben le voici un peu moi fade

miroir_rouge

 

donc sur la base du serviettage ( je vous remets la photo pour les mémoires de poisson rouge grimace)

 

miroir_rose

 

J'ai collé par-dessus du papier araigné rouge foncé, qui laisse apparaitre le motif du papier de riz

Puis remis de la dentelle noir autour du cadre et du miroir ( comme pour l'autre), des découpes arabesques noirs d'un die

Des grosses fleurs trouvées dans un rayon "mariage" qui à l'origine sont montées sur un ruban rouge. J'ai  juste enlevé le noeud et collé les fleurs en blanc et en haut je l'ai laissé tel que vendu à l'origine.

Un des noeuds sert  justement  de couche au chérubin de résine qui - s'il apparait blanc sur la photo- a été "sali" avec de la distress age mahogny pour justement casser ce blanc.

 

La transformation vous parait-elle réussie ???

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
Toutim, si tu passes par mes toilettes tu peux laisser ce miroir ! non pas parceque je trouve que tu as des goûts de chiotte [mdr][mdr][mdr] mais parce que ce miroir est coordonné avec mes toilettes et ira très bien avec les deux autres que j'ai réalisés ! et le papier araignée faudrait que tu me montres je ne connais pas non plus !
T
Merci Rachel
R
il est vraiment superbe gros bisous
T
[Bisou] merci Cricri<br /> <br /> bonne soirée
C
magnifique cette transformation j'aime beaucoup <br /> bonne soirée à toi
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité