Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
28 mars 2011

2 miroirs

Re-bonjour

 

Cette fois-ci je vous présente des miroirs, il me reste plus qu'à les vernir à la bombe et à enlever les post-it qui protége la glace, bref j'ai ressorti le vernis-colle de façon temporaire

 

Le premier, servietté tout simplement avec passage d'encre distress, pour jouer avec les tons.

J'aimerai bien en faire un miroir altéré, mais je pense que le papier ( il s'agit d'une feuille de papier de riz) est trop présent pour en faire quelque chose d'autre de plus élaboré.

 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, rien n'est définitif pour ce miroir.

 

miroir_rose

 

 

et le second, miroir altéré qui devrait d'avantage plaire à mes fidèles curieuses

 

miroir__musique_baroque

 

Miror déjà peint en noir

Partition de musique passé à la distress

Tampon arabesque embossé à chaud avec de la poudre clear nacrée

Dentelle noire

Demi-perle nacrée

Fleurs en papier et tissus +feuille en papier

 

Personnellement, j'en suis assez fière car j'ai eu du mal à trouver l'inspiration.content

Sur le net on trouve de jolis miroirs altérés mais je reste méfiante quant à la durée de vie des papiers scrap  pour ce type d'objet et en plus ne faisant pas de scrap, travailler sur une si grande surface me parait bien compliqué, donc autant dire que j'ai pressé mes neuronnes comme du citron crazy

 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien Khalinne cela t'inspire, bon je ne t'offrirai pas le miroir mais le papier je peux, mais pour cela faut être sage !!!!! lol<br /> <br /> Apres tu colles sur un miror et tu me montres toutes tes idées, qu'est-ce que tu en penses ???? <br /> allez bonne nuit
K
wahouuuuuuuuuuu !!! alors moi je craque sur le 1er !!!y ajouter quoi ?? je dirais 1 fleur séchée à longue tige, avec genre 1 coeur attaché à la tige, 1 fausse enveloppe, même mieux 1 paquet de fausses enveloppes enrubannées, 1 morceau de "lettre d'amour", ou même 1 cadre ovale en plâtre avec 1 photo sepia d'amoureux" autour du miroir des demi perles ou 1 dentelle crème, enfin bref, offre moi le et je te le customise mdrrrr<br /> mais même comme ça sans rien je le trouve superbe :)<br /> bravooooo et bizouxx<br /> khalinne
T
Merci Frany<br /> <br /> Alors qu'est-ce qui te chagrinne ??? c'est toujours constructif de dire les défaut dans les créations, et pourquoi que sur le blog tu ne peux pas ???? si y en a qui t'embête, je modère armée de mon gourdin [mdr]<br /> ben en tout cas pour le 1er j'ai du mal a visionner ce que cela pourrait donner avec des rubans et des fleurs, pas encore tres a l'aise dans ce genre de travail [Oui]
F
Eh bien moi je préfère le premier ! je dirai bien ce qui ne me plait pas mais sur le blog ça pourrait être mal interprétée ! [mdr]!<br /> Par contre le premier je suis sure que tu suis les conseils de khalinne elle sera superbe ! je m'en servirait comme un fond et ferai un scrap en privilégiant des couleurs claires ! <br /> MAIS ILS SONT BEAUX TES MIROIRS ! <br /> Bisous
T
Merci Cricri [Bisou]<br /> <br /> LN penses a ton homme .s'il apprenait que tu étais amoureuse d'un autre que lui [Non]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité