Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 mars 2012

des marque-pages

Bonjour

 

Aujourd'hui c'est grand soleil, les jonquilles commencent à sortir leurs pétales et moi je suis bloquée à la maison car le petit monstre est malade. 

Bon d'un autre côté, j'ai plein de choses à faire comme les photos des dernières créations pour ma boutique 10 doigts inspirés.

 

Voici la dernière fournée, des marques-pages bijoux ( et non papier)

MP_Blanc

MP_RoiSoleil_350px

MP_veniseBleu_350px

MPveniseVerte_350px

 

et voila ce que cela donne sur un livre

MP_veniseVerte1_350px

 

Voila pour aujourd'hui, maintenant c'est RDV chez le doc

 

Bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
whaouuuu te voilà dans les perles !cela change un peu ..<br /> bravo pour ton marque page
C
Ils sont superbe tes marques pages .....cela change un peu, au moins ceux-là ne se déchirent pas ...Bizzz
F
ils sont superbes ! vraiment, j'adore. C'est une idée formidable! <br /> Alors le petit monstre est malade? il doit être plus sage alors ? !<br /> Bisous
B
Whaouh, ils sont superbes, je vais aller voir ta boutique !! bisous !!
S
ils sont superbes<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité