Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
26 avril 2012

Lift Tag

Bonsoir les z'amies

 

Pupusse qui se démène comme un beau diable pour le forum nous a dégoté un joli tag à lifter avec ces consignes

pour ce mois d'avril un joli tag et son tuto !

au choix ,image vintage ou magnolia !mais avec des fleurs fait main "


tag_avril 

voici le LIEN pour ce tag  ----> http://scrap-emoi.over-blog.com/article-tag-vintage-et-son-tuto-78503524.html

 

et ma participation avec une fleur faite main ( pas dure de la trouver, c'est la seule hihi)

 

tag_defipupusse_avril

 

Bon je n'ai pas mis d'aussi belles décos que sur le modèle et il va falloir que je refasse des découpes papillons car mon stock diminue mais j'espère qu'elle vous plaira 

moi y a juste la forme du tag qui me plait moyen, mais j'ai suivi le tuto, pour une fois que je fais ce qui est demandé

 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
F
Ton tag est très joli et ta fleur en dentelle aussi. Mais ce n'est pas vrai, tu n'as pas suivi le tuto pour la forme du tag, j'ai vérifié !
S
il tres beau ton tag simplifié <br /> bisous
C
il est trés beau ton tag<br /> bisous cathy26
M
tres joli ,mm sans trop de deoc ,la fleur remplis bien je trouve..BRAVO
B
Ne te fais pas plus rebelle que tu n'es ma grande [mdr], tes créas sont magnifiques !! et ce tag un peu simplifié me plait beaucoup !! la fleur en dentelle est sublime !! bravo !! bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité